Lundi: Demi-finale du championnat de France par équipe, U16 troisième division mais qui ressemble à une finale, car le vainqueur sera en division supérieure, c’est-à-dire en deuxième division.
Au vu de la composition de l’équipe adverse et des résultats de très bonne qualité de leurs joueurs sur ce tournoi, nous décidons, avec le capitaine Hans, de ne pas changer notre composition d’équipe.
Donc le matin en première partie, Nolan et Clément partent sur le parcours en premier, et ouvrent cette demi-finale, ils gagneront leur match au 16e trou à nouveau sur un putt de 6 m rentré par Clément pour finir le match .
Pour le deuxième double, Quentin et Cameron font une partie quasi parfaite avec 7 birdies sur 13 trous avec un seul bogey et gagnent 7/5.
Cette demi-finale est très bien lancée par nos deux doubles. Maintenant, place au 5 simples de l’après-midi .
Cameron, Quentin, Clément, Hugo et Loris.
Cameron vite mené au score revient vite dans la partie en enchaînant, cinq birdies, et ensuite se trouve face à une forte résistance de son adversaire, mais finit le match au 17e trou, il gagne.
Quentin, quant à lui continue sur la lancée du matin et fait une partie quasi parfaite pour gagner huit et six, c’est-à-dire au 12 eme trou.
Il aura été le leader de cette semaine après avoir entraîné ses amis toute l’année. Sur les fins de journée, il a assumé son rôle sur ce tournoi et a gagné tous ses matchs et a réalisé de très bonnes qualifications.
Voilà, les trois autres matchs sont partagés, nous avons nos quatre points et
nous montons en division supérieure.