Un peu d’histoire

DEPUIS 1980

L’Histoire du Golf débute en 1980 par les 9 trous de « Coulondres » dessinés par Donald Harradine, dans un cadre naturel splendide avec vue sur le Pic Saint-Loup et la Mer Méditerranée. Ces 9 trous historiques sont l’essence même du club longtemps connu sous le nom « Golf de Coulondres ».

Quelques années plus tard, 9 trous de plus sont venus compléter ce parcours .
En 2012, les 9 derniers trous ont été fermés pour rénovation et extension à 18 trous « Puech » sous l’égide de l’architecte Robert Berthet.

L’ensemble de ce complexe offre des combinaisons de jeux variés tant par la technicité et la diversité des trous que par les ambiances et point de vue du panorama

 

Depuis 2019, le Golf du Pic Saint-Loup n’a cessé de s’améliorer afin d’offrir une qualité d’entretien du parcours pour le plus grand plaisir de tous.

Dans un cadre naturel splendide avec vue sur le Pic Saint-Loup et la Mer Méditerranée, faites l’expérience de 3 parcours sublimes de 5, 9 et 18 trous, conçus pour vous offrir un moment de sport, de convivialité et de détente.

Doté de tracés ludiques permettant à chacun de se faire plaisir, le Golf du Pic Saint-Loup a été pensé pour tous. Les joueurs confirmés seront conquis par la technicité et l’originalité des parcours tandis que les joueurs débutants seront charmés par le calme et la beauté d’un cadre d’exception.

 

Golf, leçons, piscine, restaurant, salle de réunion… vous n’aurez plus envie de repartir.
N’hésitez plus, venez découvrir le Golf du Pic Saint-Loup Montpellier niché entre Méditerranée et Cévennes.

LES 32 TROUs

 

Un 18 Trous « Puech » : PAR 69

Un 9 trous «Coulondres » : PAR 37

Un compact 5 trous : avec départs et greens en synthétique

lE Clubhouse

 Vous y serez accueilli par toute l’équipe des chargés d’accueil qui vous guideront si besoin, répondront à vos demandes et questions. 

 

Le SITE du GOLF

Visitez le site officiel du Golf du Pic Saint Loup

Cliquer sur la balle …

 

LE RESTAURANT

Situé sur le domaine de Coulondres, en plein de coeur du Golf , le restaurant les Coulondrines se trouve aussi à seulement
10 mn  du nord de Montpellier.